A propos de Railrest » Histoire

Année Etapes
Février 2011
Lancement du nouveau site internet : www.railrest.com
Juillet 2010
Railrest adhère au programme FOOD et fait partie du réseau EU-FOOD. Le but de ce réseau est de promouvoir une alimentation équilibrée.
Décembre 2009

Railrest obtient le certificat ISO9001:2008. En même temps, la société renouvelle ses certificats ISO22000 :2005 et ISO14000:2004

Octobre 2008

Railrest  remporte le nouvel appel d’offres pour les services à bord des trains Thalys.
Ce nouveau contrat englobe les services à bord en Confort 1, l’exploitation du Thalys Welcome Bar en Confort 2, les activités Plateforme à Bruxelles-Midi et Paris Nord, le Kiosque d'informations Thalys à Bruxelles-Midi et le Lounge Thalys à Bruxelles-Midi.

Janvier 2008

Railrest passe avec succès l’audit de l’autorité belge de sécurité alimentaire et reçoit le badge « Smiley » pour son système de gestion de la sécurité des denrées alimentaires.

Octobre 2007

Egalité des chances: Railrest signe la charte ‘Diversiteit – Omdat verschillen versterken’ confirmant ainsi son engagement pour l’égalité des chances en matière d’emploi.

Mai 2007

Railrest continue à développer ses services pour Thalys en désignant un manager dédicacé assurant uniquement la gestion des activités plateforme, le Lounge Thalys et le Kiosque d’informations à Bruxelles-Midi

Mai 2007

Les agents plateforme : ce service a également été mis en place à Bruxelles-Midi. Railrest a été choisi comme partenaire pour ce service et acquière en même temps la gestion du Kiosque d’information à la gare de Bruxelles-Midi.

Décembre 2006

Qualité : Railrest obtient le certificat ISO22000 :2005 et est ainsi la première société en Belgique à recevoir ce certificat du Bureau Veritas Certification.
En même temps, la société a reçu le certificat ISO14000 :2004 et renouvelle son certificat ISO9001 :2000.

Janvier 2006

2006 : Railrest prolonge son contrat jusqu’en Novembre 2008 par  l’obtention d’un second mandat avec Thalys.

Janvier 2004

Railrest obtient le contrat pour gérer le nouveau Lounge Thalys à la gare de Bruxelles-Midi.

Novembre 2003

Système Gestion Qualité: notre engagement d’améliorer en permanence la qualité de nos produits et services a été récompensé par l’octroi du certificat ISO9001:2000.

Juin 2003
Railrest a été choisi comme prestataire des services à bord des trains Thalys Soleil ; les trains saisonniers qui vont jusqu’à Avignon et Marseille.
Décembre 2002

Railrest a été choisi comme prestataire des services à bord des trains Thalys Neige; les trains saisonniers qui vont jusqu’aux stations de ski françaises.

Décembre 2002

Agents plateforme à la gare de Paris Nord : Railrest gagne le contrat pour aider et informer tous les passagers Confort 2 à la montée du train.

Juin 2002

Railrest démarre avec les services à bord en servant un repas à la place aux passagers Confort 1 et en proposant un bar buffet aux passagers Confort 2 sur tous les trains Thalys  entre Bruxelles, Paris, Amsterdam, Cologne et Marne-la-Vallée.